Comme on dit , les absents ont bien eu tort. Hanchindi nous a concocté un stage extraordinaire à la fois très riche tout en se mettant à notre portée.
J'ai rarement autant appris au cours d'un stage surtout d'un style assez différent de notre pratique. Et c'est là l'intérêt, car malgré cette différence on a senti un esprit commun et bien dans la direction où l'on va.
Ce qui est dramatique ( mais Hors sujet), c'est que parfois on fait des stages avec des experts de notre courant, bardé de Dan à ne savoir plus quoi en faire et que l'on a vraiment l'impression d'être dans 2 mondes différents.
Là au contraire , on sent bien que la sensibilité, au delà de la technique, est la même.
Bravo à toi Hanchindi ( même si mes avants bras ont encore quelques souvenirs ) et encore un grand merci. On a vécu un super week-end !
PS : Edouard m'ayant fait passer les photos, ainsi que Gilles de Montélimar, je n'ai plus d'excuse pour faire un compte rendu détaillé.
PS2 ( Pour Montaigne ) : on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs !!!!