Auteur Sujet: Stage national de Uechi-ryu à Paris le 21 mai 2011  (Lu 610 fois)

gojira

• Modérateur Global
  • Membre Complet
    • MSN Messenger - gojira@ten-ryu.org
    • site sur la culture japonaise et les arts-martiaux
Stage national de Uechi-ryu à Paris le 21 mai 2011
« le: 16 Février 2011 à 08:10:49 »

A l'occasion de la coup de France de Uechi-ryu qui se déroulera le dimanche 22 mai 2011, sensei Shimabukuro a le grand plaisir de vous annoncer que la quatrième génération de Uechi-Ryu Sôké: le fils aîné, Kansho( 39 ans, 6ème dan) et Kanji (37 ans, 6ème dan) nous honoreront de leur présence à cette occasion.

Et pour marquer leur venue un stage exceptionnel sera organisé le samedi 21 mai 2011 au Gymnase Didot à Paris 14ème arrondissement.

Kansho et Kanji dirigeront le stage national de Uechi-Ryu qui aura lieu le samedi 21 mai de 14h30 à 17h30 au Gymnase de Didot assisté de sensei Shimabukuro Yukinobu, expert fédéral et représentant officiel du soke Uechi-ryu en Europe.

Adresse:
Gymnase Didot
22 Av. Georges Lafenestre
75014  PARIS

Date et horaire: samedi 21 mai 2011 de 14h30 à 17h30

Frais de participation: 20 euros
Ouvert à tous les styles et tous les niveaux à partir de 14 ans.

Nous comptons sur Votre présence pour rencontrer ces jeunes samuraïs et les accueillir comme il se doit.
Venez nombreux.

renseignements: uechiryu.europe@gmail.com

N'hésitez pas à vous rendre sur http://www.uechiryu.fr pour plus d'informations et à transmettre l'info à vos amis, collègues, contacts, connaissances qui pourraient être intéressés. C'est l'occasion de faire connaissance avec un karate de la source même.

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
Re : Stage national de Uechi-ryu à Paris le 21 mai 2011
« Réponse #1 le: 18 Février 2011 à 21:48:15 »

Nous comptons sur Votre présence pour rencontrer ces jeunes samuraïs et les accueillir comme il se doit.

En espérant que beaucoup de gens se déplacent, quelque soit le style d'origine. Pratiquer un art martial traditionnel, c'est garder un lien avec le passé et quoi de mieux que les descendants du fondateur d'une ryu.

Au passage à Okinawa on dit Peichin et pas samurai  :P

gojira

• Modérateur Global
  • Membre Complet
    • MSN Messenger - gojira@ten-ryu.org
    • site sur la culture japonaise et les arts-martiaux
Re : Re : Stage national de Uechi-ryu à Paris le 21 mai 2011
« Réponse #2 le: 19 Février 2011 à 10:09:00 »
Au passage à Okinawa on dit Peichin et pas samurai  :P

Je devrais me flageller avec des ronces enduites de jus de citron et saupoudré de sel. En plus Hanchindi l'explique sur son excellent site : http://www.okibukan.fr
ceci dit le texte n'est pas de moi, et je pense que si l'on veut toucher un maximum de pratiquant qui ne connaissent pas la culture de leur art, il faut utiliser des mots que tout le monde comprend...

Ceci dit j'avais oublié pour Peichin  :-[

* Sondage

Genial
-=-
8 (50%)
Bien
-=-
6 (37%)
Passable
-=-
0 (0%)
Surcharge
-=-
1 (6%)
Je n'aime pas du tout
-=-
1 (6%)
Total des votants: 16
Portal Management Extension PortaMx v0.971-1 | PortaMx © 2008-2009 by PortaMx corp.