Auteur Sujet: Promotions vol Japon ( à moins de 500€)  (Lu 962 fois)

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
Promotions vol Japon ( à moins de 500€)
« le: 05 Mai 2009 à 00:09:14 »
Le japon a la réputation d'être une destination chère. C'est complètement faux !

Sur ce topic, je vais vous faire partager mes bon plans sur les promotions de vol pour le japon.

Vol japon avec Turkish Airline
Pour ceux qui veulent partir en mai ou en juin , il y a une super promotion pour Tokyo et Osaka sur turkish airline : on trouve des places d'avion pour 522 euros environ. Pas mal non ?
info et réservation : Turkish Airlines : Promotion vols Tokyo et Osaka

Vol japon avec Japan Air lines
Un peu plus cher mais encore tres bien place, un billet a 774 euro chez Japan air line. Le gros avantage de la JAL, c'est que pouvez atterir pour le meme prix sur beaucoup d'aeroports au japon dont Okinawa !!!
A noter a partir du premier septembre vous pouvez trouver des vols pour Tokyo, Osaka ou okinawa pour 699 Euros.
info et réservation : JAL Vols toutes destination Japon et Okinawa

Luftansa, une compagnie a surveiller
Pas de promo en ce moment , mais tous les mercredi et pour une semaine , il y a certaines destinations bradées. Ainsi j'ai pu trouver des billets a 400 Euros toutes taxes comprises !!!C'est mon record absolu
Mais attention les super promos ne durent que quelques jours.
info : Lufthansa - Toutes les offres spéciales Lufthansa

Aeroflot : nostalgie du passe
Je me souviens de billets a 550 euros alors que les autres compagnies prenaient presque le double. En ce moment le billet d'avion pour Tokyo est a 690 euros environ. C'est donc toujours une compagnie bien placée mais l'écart a beaucoup diminuée.
info et réservation : Aeroflot - Booking

Évidement le printemps et l'été ne sont pas les meilleurs momemts pour trouver des promotions de vols pour le Japon, c'est plus facile en hiver.

A bientôt pour d'autres promotions pour le japon .

« Dernière modification: 30 Septembre 2009 à 11:56:28 par Eriku »

LMA

• Modérateur Global
  • Membre Junior
  • S'lut !
Re : Promotions vol Japon
« Réponse #1 le: 05 Mai 2009 à 18:35:54 »
C'est aller-retour ou juste l'aller ?
Albino black sheep among the others

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
« Réponse #2 le: 05 Mai 2009 à 22:21:54 »
Non ce sont des vols pour le Japon aller-retour !
Non le japon n'est plus une destination chère. En plus tout doucement, l'euro remonte face au yen.

LMA

• Modérateur Global
  • Membre Junior
  • S'lut !
« Réponse #3 le: 06 Mai 2009 à 18:10:14 »
Alors c'est sûr, c'est vraiment pas cher ! Le plus gros souci après pour ce genre de voyage, c'est la barrière de la langue (qui pour certains n'est pas un problème, n'est-ce pas Eriku ? ).
Du coup y a moyen que le voyage de février 2010 coûte moins cher que celui de 2007, non ? Si je me souviens bien, c'était 1200€ aller-retour il y a 2 ans.

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
« Réponse #4 le: 06 Mai 2009 à 21:32:48 »
Oui c'était 1090 euros. Si le prix actuel est maintenu à 669 euros, cela fait près de 500 euros d'économie !

Ca peut faire quelques bières ....

Neko

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 07 Mai 2009 à 08:31:21 »
Oui c'était 1090 euros. Si le prix actuel est maintenu à 669 euros, cela fait près de 500 euros d'économie !

Ca peut faire quelques bières ....

Ah ben ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne
"La vie commence maintenant, et maintenant, et maintenant."

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
« Réponse #6 le: 09 Juin 2009 à 20:51:16 »
En ce moment une super promotion avec la swiss Air, en plus on peut partir de Lyon : 504.46 € seulement pour un départ au 15 Juin par exemple ....
Site : http://www.swiss.com/web/FR/Pages/index.aspx?Country=FR
Umm Les cours de karate sont finis, à ce prix là une petite semaine de dépaysement ne me déplairait pas !

Sinon de super promotions avec Turkish Airlines aussi : 515,88€ départ de Paris ! Pas mal non? EN plus la Turkis Airlines vous permet d'atterir à Osaka (mais il est plus difficile de trouver des places ).
Un départ de Lyon parait possible.
Vous voulez vous lancer, c'est ici : http://www.thy.com/fr-FR/index.aspx

Voilà vous n'avez pas besoin de consuter des ites las minute machin chouette ou allons-y voye ! Vous voulez trouver des vols pas chers pour le Japon ? C'est sur karateokinawa.fr et surtout garanti sans commissions !

tokedazi

• Néophyte
  • *
Re : Promotions vol Japon
« Réponse #7 le: 22 Août 2009 à 15:28:01 »
He !
すごい!!
Ce forum est à surveiller régulièrement. C'est une mine d'info là dedans.

:) :) :)

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
Re : Promotions vol Japon automne
« Réponse #8 le: 22 Août 2009 à 18:28:15 »
Et oui mon cher Tokedazi, le forum Okinawa c'est le meilleur pour tout  BB

Sinon il y a quelques promotions d'automne intéressantes

Avec LA JAL c'est 714 € AR à condition de réserver en ligne ( ce prix est également valable pour Okinawa ).

Le moins cher actuellement c'est Korean Air line A 680 € mais quand je cherche un billet il sort à 750 €

Il vient d'avoir une promotion avec la lufthansa à ... 599 € mais elle n'a durée qu'une semaine. Un petit conseil, pour ne pas rater les promotions extraordinaires de la lufthanza c'est de s'abonner à la news letter de la compagnie.
Pour un départ en Octobre vous pouvez trouver des place à 718€ au départ de ... Lyon , c'est 721€ au départ de Paris. Pour une fois que les provinciaux sont avantagés.

A bienôt donc pour d'autres promotions
« Dernière modification: 22 Août 2009 à 18:53:30 par Eriku »

LMA

• Modérateur Global
  • Membre Junior
  • S'lut !
« Réponse #9 le: 23 Août 2009 à 19:00:39 »

Pour un départ en Octobre vous pouvez trouver des place à 718€ au départ de ... Lyon

Intéressant ça, faut que je retienne l'info  ;D

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
« Réponse #10 le: 28 Septembre 2009 à 10:39:26 »
Je continue ma série d'articles sur les vols pas chers pour le Japon. Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre compagnie japonaise , la ALL Nippon Airways ANA.

Jusqu'à présent elle était un peu plus cher que la JAL , mais suite aux problèmes financiers de JAL qui arrêtent certaines destinations , je me suis intéressé à ANA et là j'ai eu quelques très bonnes surprises.

D'abord le site de réservation en ligne est l'un des meilleurs que je connaisse avec la possibilité de réserver des départs de vols et de retour différents sans suppléments (ce que ne permet pas le site de JAL )

Exemple un départ de lyon pour Okinawa puis un retour à partir d'hiroshima ( mais de n'importe qu'elle ville c'est pareil ) pour lyon, Marseille ou Paris revient à .... 738 € tout taxes comprises en novembre. Pas mal , non ?
Bien sur il vous faudra aller d'Okinawa à Hiroshima et là vous pouvez utilser un billet pour 11000 yens soit au taux actuel environ 85€.
Un petit exemple réacpitulatif

Lyon Okinawa / Okinawa Hiroshima / Hiroshima Marseille         Total    823 €

L'autre possibilité vraiment extraordinaire sur le site de All Nippon Airways est la possibilité de réserver en ligne avec des Stop overs ( environ 60€ le stop over ).
Qu'est-ce qu'un stop over ? c'est la possibilité de faire une étape de la durée que vous voulez. Par exemple , vous rêvez d'aller à Okinawa mais il vous est impossible d'aller au japon sans visiter akihabara car vous êtes un Otaku. ET ben vous pouvez passer quelques jours à Tokyo , en payant un supplément de 60€ seulement.

Petite conclusion à cette série d'articles.

Si vous voulez aller à une destination spéciale, ou faire de nombreuses étapes dans le Japon, il est bien plus rentable de prendre un billet ANA ou JAL quelques soit les promotions extraordinaires ailleurs.
Vous pouvez également acheter un billet en promotion d'une compagnie quelconque et utiliser un rail pass : http://www.karateokinawa.fr/index.php/topic,69.0.html mais le rail pass ne vous saura d'aucune utilité pour aller à Okinawa.

Si votre destination ne comprend qu'une seule ville ( exemple Paris Tokyo et vous restez à Tokyo), vous pouvez éventuellement trouver moins cher que les 718€ de ANA.

A très bientôt pour d'autres promotions.

Hanchindi

• Modérateur Global
  • Membre Complet
Re : Re : Promotions vol Japon
« Réponse #11 le: 28 Septembre 2009 à 12:55:49 »
Merci pour  ces plans
Lyon Okinawa

Il y a des vols direct France>>>Okinawa !? :o

HS : c'est vraiment dommage que JAL supprime Paris>>>Nagoya (c'est con, mais...j'adore l'ambiance de ce "petit" aéroport de Nagoya)
Seul et unique kyokun de l'Okinawa-karate : Kishu, busshin 鬼手佛心, technique de démon, coeur de Bouddha

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
« Réponse #12 le: 28 Septembre 2009 à 13:27:19 »
Bien sur qu'il n'y a pas de vols directs france okinawa mais tu as raison de faire la remarque certains pourraient le penser  oops

Sinon je vais bientôt faire uin post avec les différents moyens de se rendre à Okinawa, si tu  veux je te confie la partie pédalo .......   C:-)

Oui moi aussi j'aime bien l'aéroport de Nagoya, ce fut de là que je suis parti pour mon premier vol pour Okinawa ( Nagoya fut la première ville que j'ai connu au Japon ).

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
Paris Tokyo ou Osaka pour moins de 500€
« Réponse #13 le: 30 Septembre 2009 à 11:54:49 »
Les connaisseur savent qu'il faut surveiller cette rubrique , pour les autres tant psi. Pendant 48 heures une promotion extraordinaire à la lufthansa un Paris Tokyo ou un Paris Osaka pour moins de 500 € ,; pour un départ de novembre à Février !!!

Plus d'infos sur les offres spéciales de la lufthansa :  http://www.lufthansa.com/online/portal/lh/fr/specials/booking?l=fr&specialid=8090&nodeid=2005317

Dire que certaines personnes passent des heures sur Internet à essayer de trouver un bon prix, il suffit de s'inscrire sur ce forum de cliquer sur Options supplémentaires ( en bas à gauiche ) puis de cocher la première case Suivre les réponses de ce sujet
Et le tour est joué !
« Dernière modification: 01 Octobre 2009 à 14:36:33 par Eriku »

Eriku

• Administrateur
  • Membre Senior
    • Epicerie Japonaise
Re : Promotions vol Japon ( à moins de 500€)
« Réponse #14 le: 05 Octobre 2009 à 01:39:04 »
Bon l'offre à 500€ de la lufthansa est terminé , mais cette même compagnie conserve des prix très attractifs vers le Japon.

Pour Tokyo : 669€
Pour Osaka :  699€
Pour Nagoya : 729 €

Cela fait nettement moins cher que JAl ou Anan en ce moment.

La date limite pour réserver à ce prix est le 25 Octobre et le départ est compris entre le 1er Novembre et le 28 Février

Tiens tiens ça correspond à nos dates pour le vaoyage de février ....

A bientôt pour d'autres promotions

* Sondage

Genial
-=-
8 (50%)
Bien
-=-
6 (37%)
Passable
-=-
0 (0%)
Surcharge
-=-
1 (6%)
Je n'aime pas du tout
-=-
1 (6%)
Total des votants: 16
Portal Management Extension PortaMx v0.971-1 | PortaMx © 2008-2009 by PortaMx corp.