10 choses à faire lorsque COVID-19 est votre adversaire - The Martial Arts Woman

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Alors que les choses deviennent plus sérieuses et limitées avec COVID-19, faites de votre mieux pour rester en sécurité et minimiser son impact sur votre vie. Les changements et les préoccupations constants ne sont pas faciles à gérer. C'est pourquoi il est important d'avoir un plan d'action. Évaluez vos préoccupations et vos préoccupations, mais élaborez les étapes nécessaires pour y faire face.

Une façon de faire face est de prendre le contrôle de votre vie et de faire de votre mieux pour battre cet adversaire. Malheureusement, il n'y a pas de coup de poing qui fonctionne et aucun autre art martial ne peut vaincre cet adversaire COVID-19! Cependant, vous pouvez prendre des mesures pour vous assurer que votre bonheur, votre plaisir de vivre et votre sentiment de bonheur restent intacts.

Voici 10 façons de combattre cet adversaire en prenant le contrôle de votre vie. Il existe de nombreuses autres options. Peut-être pensez-vous à quelques-uns et ajoutez-les à la section des commentaires de ce post pour les partager avec d'autres. Ceux-ci n'ont pas d'ordre d'importance particulière, mais à bien des égards, ils sont tout aussi importants en ce qui concerne l'équilibre de l'esprit, du corps et de l'esprit:

1. Notez de nouveaux objectifs que vous pouvez atteindre à domicile. Vous avez probablement une liste cachée quelque part, car à un moment donné de votre vie, vous avez peut-être écrit certains de vos rêves et objectifs pour l'avenir. Dépoussiérez-le et donnez-lui un nouveau look. Si vous n'avez pas de liste d'objectifs écrits, développez-en une. Certains des articles de cet article peuvent également être vos objectifs.

2. Réparez la maison et organisez. C'est le bon moment pour creuser dans le désordre, déplacer des meubles et réaliser ces petits projets dans la maison. Je sais que nous avons quelques choses à terminer après avoir déménagé dans cette maison l'année dernière: des rideaux à suspendre, un robinet à fixer, un espace de bureau à installer et à terminer de suspendre des photos. Qu'avez-vous à faire à la maison? Finissez-en avec et rayez-le de la liste!

3. Entraînez-vous et, éventuellement, perdez les quelques kilos que vous voulez perdre afin d'avoir l'air en meilleure santé et plus heureux. C'est sur cela que je vais travailler. Après avoir étudié à temps plein en ligne pendant un an et demi, j'ai gagné quelques kilos. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'entraîner. Je ne peux plus me plaindre. Avec plus de temps à la maison, j'ai aussi plus de temps pour me concentrer sur cet objectif personnel. Peut-être que quand je retournerai travailler au bureau, quand ce sera le cas, je porterai une taille plus petite.

4. Apprenez une forme de Tai Chi, pratiquez le yoga ou méditez. Tout le monde est très apaisant pour l'âme. J'aime alterner mon art martial normal ou d'autres routines d'entraînement avec ces pratiques. Ils vous emmènent vers l'intérieur et éliminent le stress du monde qui vous entoure.

5. Commencez ou terminez la rédaction du livre auquel vous pensez. J'en ai deux en cours! Les gens me demandent toujours comment écrire un livre. Mon conseil est … commencez simplement à écrire. Ne vous inquiétez pas encore de l'édition ou de la publication. La partie la plus difficile est le contenu et l'auto-édition avant qu'il n'atteigne jamais les autres niveaux de création de livres. Alors commencez.

6. Commandez ce dont vous n'avez plus besoin et préparez-le à donner à ceux qui en ont besoin lorsque les choses se calmeront à nouveau. Croyez-moi, vous avez plus de choses que nécessaire. Une chose que j'ai accomplie durant cette période COVID-19 est que les objets matériels ne sont tout simplement pas aussi importants que la famille, un état d'esprit positif et le bien-être. Tout ce que vous avez caché dans les profondeurs d'un placard que vous ne pensez même plus utiliser ou porter peut aider quelqu'un d'autre.

7. Entraînez vos compétences en arts martiaux, exercices, routines ou kata pour rester en forme et garder votre esprit, votre corps et votre esprit engagés. Comme mentionné précédemment, le yoga et la méditation sont de grands compléments pour votre style d'art martial, quel qu'il soit. Même si vous n'avez pas de partenaire, vous avez peut-être un sac à la maison pour frapper et donner des coups de pied. C'est un excellent moyen de revivre la frustration! Sinon, les compétences et les exercices d'exercices et de kata sont également la voie à suivre. Continuez comme ça!

8. Prenez un café le matin avec votre conjoint / membre de la famille avec lequel vous ne passez généralement pas de temps le matin. Je me suis levé tôt et suis allé travailler avant de voir ma famille. Maintenant, je les vois à tout moment de la journée. Une pause de quinze minutes au cours de ma journée de travail pour discuter avec eux me rappelle à quel point ils sont importants pour moi et me donne une pause de la journée de travail et une pause agréable avant de devoir approfondir.

9. Promenez-vous dans un parc ou à l'extérieur si possible. Ou asseyez-vous dans la cour si vous en avez un. L'air frais et le soleil sont fantastiques! Mes enfants qui vivent dans la région d'Orlando, en Floride, m'ont informé que leur parc local était fermé. Si vos parcs sont encore ouverts et qu'il y a beaucoup d'espace sans une foule de gens autour, promenez-vous ou asseyez-vous et réfléchissez. Certains États ont forcé les gens à rester chez eux, alors soyez conscient des règles de votre État.

10. Utilisez FaceTime et d'autres moyens pour voir et vous connecter avec vos amis, votre famille et vos collègues de travail. Si vous ne les utilisez pas, c'est le bon moment pour commencer. Si vous ne pouvez pas être en personne avec vos proches ou vos amis, ces options sont la meilleure chose à faire.

Comme dans les arts martiaux, nous sommes proactifs et défensifs. Réfléchissez à la façon de vaincre n'importe quel adversaire lorsqu'il s'installe en silence et commencez à bouleverser votre vie.

bisous bisous
Andrea

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Oh, au fait, vous pouvez toujours lire un bon livre!

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