art martial kung fu Comment se préparer pour un camp de

🔰-art martial kung fu-Comment se préparer pour un camp de Muay Thai

🔰-art martial kung fu-Comment se préparer pour un camp de Muay Thai
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Si vous êtes prêt à pousser votre entraînement de Muay Thai au niveau supérieur, un camp de Muay Thai en Thaïlande est le moyen idéal de parfaire vos compétences. En recevant une formation de calibre mondial dans la patrie de ce sport ancien et prestigieux, vous pouvez maximiser votre potentiel et passer le meilleur de votre vie dans l'un des plus beaux pays du monde. En outre, vous rencontrerez des amis pour la vie dans vos camps de camarades.

Cependant, comme vous le savez peut-être déjà lors du précédent entraînement de Muay Thai, ce n'est pas facile. Un camp de Muay Thai vous testera et plus encore. Bien que vous puissiez avoir de la détermination et de la positivité, vous devez également vous assurer que vous (et votre corps) êtes entièrement préparés pour un camp de Muay Thai en suivant ces cinq étapes de préparation.

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Si vous vous dirigez vers un camp de Muay Thai pour débutants, il est essentiel que vous développiez votre niveau de base de forme physique et vos compétences. De plus, pour ceux qui ont de l'expérience en Muay Thai, cela ne fait pas de mal à votre jeu avant d'aller en Thaïlande. Cela vaut la peine d'entrer dans un gymnase de Muay Thai local (si vous ne l'avez pas déjà fait) et de vous entraîner trois ou quatre fois par semaine.

Si cela n’est pas possible, rendez-vous à votre gymnase habituel quatre fois par semaine et assurez-vous d’avoir un équilibre entre la musculation, la musculation, le travail boursier et le cardio. Prenez suffisamment de repos, cependant, vous ne voulez pas vous retrouver avec une blessure avant votre arrivée.

Serrez vos chaussures de course

La plupart des camps de Muay Thai commenceront la journée par une randonnée d'environ 4 à 5 km. Pour vous y préparer, il vaut la peine de courir au moins deux fois par semaine et de rejoindre votre Park Run local. Si vous n'êtes pas habitué à l'activité physique tôt le matin, commencez à faire du jogging avant d'aller au travail. Vous êtes donc très rare lorsque vous vous rendez sur le terrain.

Si vous courez avec la course, accumulez votre cardio de différentes manières, comme faire du vélo, nager ou ramer dans le gymnase.

Sauter et sauter

Faire face à une corde à sauter avant votre camp de Muay Thai sera un grand avantage. Sauter sera probablement un élément clé de la séance d’échauffement, car il améliorera votre agilité et votre force dans le bas des jambes. Cependant, le saut prend du temps à maîtriser, notamment en ce qui concerne le timing. Cela vaut la peine de renoncer à votre activité d'échauffement préférée dans la salle de sport ou d'acheter une corde pour la maison afin de perfectionner la pratique.

Rappelez-vous, sautez pieds nus dans le camp de Muay Thai, puis pratiquez sans chaussures, si possible.

Se sentir flexible

Les étirements sont également une partie essentielle de votre séance d’entraînement, car ils favorisent la souplesse nécessaire pour donner un coup de pied au Muay Thai. Bien que votre concentration puisse être axée sur la construction musculaire, il est également important de les allonger afin de ne pas vous sentir raide ou causer des blessures telles que la fatigue musculaire.

Passez du temps sur les tapis dans la salle de gym pour étirer vos muscles. Assurez-vous de vous concentrer sur le bas du corps en élargissant les hanches, l'aine, les mollets et les ischio-jambiers. Il peut être intéressant de suivre un cours de yoga si vous ne savez pas par où commencer avec des étirements en toute sécurité.

Préparez-vous pour la chaleur

Ce n’est pas seulement la formation qui sera intense en Thaïlande, mais aussi la chaleur et l’humidité. Si vous essayez dans des climats plus froids, préparez votre corps à la chaleur en entraînant plus de couches de vêtements que vous êtes habitué et en tirant le meilleur parti des bains de vapeur et des saunas.

Si possible, essayez d’arriver en Thaïlande quelques jours avant votre campement pour avoir le temps de vous acclimater. Si vous sortez pour vous entraîner dès votre arrivée, votre corps sera sous le choc et aura du mal à se surpasser. Assurez-vous d'augmenter votre consommation d'eau; il est essentiel de rester hydraté pour une performance maximale.

Bien qu'un camp de Muay Thai puisse sembler décourageant, en entrant dans la préparation avant de sortir, vous commencerez à vous sentir beaucoup plus en sécurité et pourrez être à votre meilleur pendant que votre entraîneur vous met à l'épreuve.

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